Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Riyadh Aeroport, Arabie saoudite

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Riyadh Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Riyadh Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Riyadh Aeroport, Arabie saoudite de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Riyadh Aeroport, Arabie saoudite incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Riyadh Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Riyadh Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Riyadh sont Riyadh Domestic FlightsRiyadh Ville

Riyadh Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Riyadh Aeroport Location de voiture RiyadAéroportGuide de l'aérogare 2

King Khalid international Airport trouve à 35 km au nord de la ville de Riyad de l'Arabie saoudite. L'aéroport dispose d'un total de 4 bornes, mais c'est seulement trois d'entre eux qui sont utilisés. Il a huit aero-ponts, une aire de stationnement pouvant accueillir 11 600 véhicules, une mosquée et un terminal royal parmi de nombreuses autres fonctionnalités uniques. L'aéroport le plus pratique reste parmi les aéroports du monde avec grand terrain.

Quel est si spécial au sujet terminal 2 de l'aéroport ?

Terminal 2 est réservé aux vols internationaux pour NAS Air, Air France et Saudia. Toutefois, les bornes se connecter à un autre via trois bâtiments reliant. Les bâtiments sont de 168 mètres de haut. Toutes les bornes sont en forme de triangle.

Puis-je louer une voiture de 2 bornes ?

Le complex dispose de nombreuses installations pour le confort du voyageur. Non seulement pouvez-vous trouver voiture loueurs au terminal 2, mais vous pouvez également trouver des bureaux de compagnies aériennes, restaurants, Hôtels, taxis compteurs, boutiques commerciales et premiers soins cliniques, parmi beaucoup d'autres choses. Il est important que vous compreniez que vous ne pouvez pas conduire sur les routes publiques saoudiennes en tant que femme, ni pouvez vous être un passager avec un homme qui n'est pas un membre de la famille proche, sauf si vous êtes dans un taxi.

Qu'en est-il de stationnement ?

Il y a beaucoup d'espace de stationnement disponible, juste en face terminal 2 de l'aéroport. Le point positif est que les stationnements sont de chaque côté de la mosquée de l'aéroport. Il ne va pas être difficile pour un parc, si vous avez loué une voiture de nombreuses compagnies de location de voiture pas cher disponibles au terminal, et vous souhaitez entrer dans la mosquée. En outre, votre voiture est toujours plus sûre.

Je peux changer des devises au terminal ?

Le terminal dispose de banques, mais aussi des autres points d'échange de monnaie. Saudi Arabian Riyal s'appelle la monnaie officielle utilisée en Arabie saoudite. Si vous souhaitez louer une voiture, payer un taxi ou autres services, vous devez avoir quelques Riyals avec vous. Il y a guichets automatiques au terminal 2.

En quoi les transports publics comme du terminal 2 ?

Taxis restent le seul moyen de transport public de l'aéroport, quelque terminal vous êtes à. En outre, ils sont toujours payés à l'avance. C'est seulement les taxis qui ont le logo de l'aéroport qui sont fiables et sont disponibles autour de l'horloge. Ils ont toujours mètres, et il est toujours conseillé des voyageurs pour s'assurer qu'ils embauchent un taxi avec un compteur. Si possible, simplement louer une voiture car c'est le moyen plus commode de voyage.

Que faire je m'attends à Riyad en tant que touriste ?

Il y a beaucoup à voir dans la ville de Riyad. Toutefois, visites peut être une expérience frustrante, car il réclame attention calendrier. C'est parce que la plupart des destinations sont fermés pendant les week-ends et les heures de prière. Cependant, de nombreux sites ouverts jusqu'à 21 d'où il est possible de rester dehors jusqu'à tard. Quelques principales destinations comprennent ;

  • Forteresse de Masmak
  • Musée national
  • Murrabba Palace
  • Kingdom Centre
  • Wadi Hanifa parmi tant d'autres.

Location de voiture à Arabie saoudite ( en SAR ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Riyadh Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Riyadh Airport

Riyadh Airport Car RentalRiyadh Airport Terminal 2 Guide

King Khalid international Airport lies 35 km north of Saudi Arabia’s city of Riyadh. The airport boasts of a total of 4 terminals, but it is only three of them that are in use. It has eight aero-bridges, a parking area that can accommodate 11,600 vehicles, a mosque, and a royal terminal among many other unique features. The airport remains among the world’s airports with large ground area.

What is so special about the airport’s terminal 2?

Terminal 2 is reserved for the international flights for NAS Air, Air France and Saudia. However, the terminals connect to one another via three linking buildings. The buildings are 168 meters tall. All terminals are triangular in shape.

Can I rent a car from terminal 2?

The complex boasts of plenty of facilities for the comfort of the traveler. Not only can you find car rental companies at terminal 2, but you can also find airlines offices, restaurants, hotels, taxi counters, commercial shops and first aid clinics, among many other things. It is important that you understand that you can not drive on Saudi Arabian public roads as a woman, neither can you be a passenger with a man who is not a close family member unless you are in a taxi.

What about parking?

There is plenty of parking space available right in front of the airport’s terminal 2. The good thing is that the parking lots are on either side of the airport’s mosque. It is not going to be difficult getting a park, if you have hired a car from the many cheap car hire companies available at the terminal, and you would like to get into the mosque. Additionally, your car is always safe.

Can I exchange currency at the terminal?

The terminal has banks as well as other currency exchange outlets. The official currency used in Saudi Arabia is known as Saudi Arabian Riyal. If you want to rent a car, pay a taxi or other services, you need to have some Riyals with you. There are ATM machines at terminal 2 too.

How is public transport like from terminal 2?

Taxis remain the sole public transport means from the airport, whatever terminal you are at. Additionally, they are always paid for in advance. It is only taxis that have the airport logo that are reliable, and are available round the clock. They always have meters, and travelers are always advised to ensure they hire a taxi with a meter. If possible, just rent a car since it is the most convenient travel means.

What do I expect Riyadh as a tourist?

There is plenty to see in the city of Riyadh. However, sightseeing can be one frustrating experience since it calls for careful timing. This is because most of the destinations are closed during prayer hours and weekends. However, many of the sites open till 9 pm hence it is possible to stay out till late. Some top destinations include;

  • Masmak Fortress
  • National Museum
  • Murrabba Palace
  • Kingdom Center
  • Wadi Hanifa among many others.

Useful Information Riyadh

  • Near Riyadh Airport

  • Popular car rental locations in Saudi Arabia
  • Rent a car companies in Riyadh Airport

    • Europcar Riyadh Airport
      Europcar Riyadh Airport
    • Sixt Riyadh Airport
      Sixt Riyadh Airport
  • Riyadh Airport Information
  • Operating Airlines for Riyadh Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165