Jeddah Domestic Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Jeddah Domestic Aeroport

Jeddah Domestic Aeroport Location de voitureLocation de voiture de Jeddah Domestic Airport

Jeddah est une ville d'Arabie saoudite et se trouve sur la mer rouge.  Il est l'un des plus grands centres commerciaux du pays.  La ville a une longue histoire comme un centre commercial et a encore quelques-uns des meilleurs magasins dans le pays.  Le domaine de la Corniche est l'un des plus importants dans le pays et il ya beaucoup d'hôtels, des plages et des stations de là.  Location de voiture est une excellente idée pour voir tout ce que cette ville fascinante et le pays a à offrir.

Le quartier de la vieille ville (Al-Balad) est remarquable par les vieilles portes et il y a beaucoup de vieux bâtiments et des souks.  Ce quartier de la ville peut vous ramènera à l'époque révolue, et c'est un endroit idéal pour en savoir plus sur la culture de la région.  Le souk al-Alawi est un domaine où existent des maisons faites de corail.  Officiellement, vous aurez besoin d'un permis de prendre des photos ici mais ce n'est pas souvent appliqué.  La Naseef House est également dans cette partie de Jeddah.  C'est l'ancienne résidence de l'un des meilleurs familles à Djeddah et est actuellement transformée en musée.

Le domaine de la Corniche est un quartier très cosmopolite et il ya de superbes vues sur la mer ici.  La principale rue commerçante est Tahliya, et il ya beaucoup d'options quand il s'agit de trouver une bonne affaire. Le Souk de l'or est un endroit idéal pour la bijouterie.

Les visiteurs qui ont opté pour la location de voitures pouvez considérer parmi les nombreuses activités de loisirs qui s'offrent à eux. Il s'agit de plongée sous-marine.  Les eaux autour de la ville sont claires et il ya beaucoup de sites de plongée intéressante à explorer.

Il y a un certain nombre de parcs qui sont idéales pour explorer la ville.  Il y a un parc aquatique sur l'île de voile et il s'agit d'une péninsule artificielle.  Il y a ici plusieurs grandes tentes qui sont idéales pour profiter de tous les équipements de loisirs qu'offre le parc.  Atallah Happy Land parc possède des attractions tant à l'intérieur et à l'extérieur et notamment de patinage sur glace, théâtre et centres commerciaux.

Quoi que vous décidiez de le faire lors de votre visite à Djeddah, il existe également plusieurs options quand il s'agit de location de voiture.  La location de voitures rentable est un must pour ceux qui sont sur un budget, mais qui veulent se déplacer autant que possible et la ville a certainement beaucoup à offrir à ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de la région ainsi que les attractions modernes.

Informations utiles Jeddah

  • Location de voiture populaire endroits dans Arabie saoudite

  • Location de voitures dans Jeddah Domestic Aeroport

    • Europcar Jeddah Domestic Aeroport
      Europcar Jeddah Domestic Aeroport
    • Sixt Jeddah Domestic Aeroport
      Sixt Jeddah Domestic Aeroport
  • Liens utiles pour Jeddah Domestic Aeroport

  • Jeddah Domestic Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Jeddah Domestic Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Jeddah Domestic Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saoudite

5

Service Excellent

Facile à réserver; facile à choisir; facile à déposer; et lorsque la voiture réservée n'était pas disponible, ils ont amélioré la voiture sans frais supplémentaires

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saouditeCommentaire de la location de voiture Arabie saoudite

5

Service De Ramassage Aéroportuaire

Le bureau n'était pas à l'aéroport, donc ils m'ont emmené avec la voiture et nous avons signé le contrat à ce bureau.

Jeddah Domestic Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Jeddah Domestic Airport

Jeddah Domestic Airport Car RentalJeddah Domestic Airport car rental

Jeddah is a city in Saudi Arabia and can be found on the Red Sea.  It is one of the country’s largest commercial centres.  The city has a long history as a trading centre and still has some of the best shopping facilities in the country.  The Corniche area is one of the largest in the country and there are plenty of hotels, beaches and resorts there.  Car rental is a great idea for seeing all that this fascinating city and country has to offer.

The Old Town district (Al-Balad) is noticeable by the old gates and there are plenty of old buildings and souks.  This area of the city can take you back to times gone by and it is a great place to find out more about the culture of the area.  The Souq al-Alawi is an area where there are houses made of coral.  Officially you will need a permit to take photographs here but this is not often enforced.  Also in this part of Jeddah is the Naseef House.  This is the former home of one of the top families in Jeddah and is being turned into a museum.

The Corniche area is a very cosmopolitan area and there are great views of the sea here.  The main shopping street is Tahliya and there are plenty of options when it comes to finding a bargain. The Gold Souk is a great place for jewellery.

Visitors who have opted for car hire might want to consider one of the many leisure activities that are available to them. These include scuba diving.  The waters around the city are clear and there are plenty of interesting dive sites to be explored.

There are a number of parks which are ideal for exploring in the city.  There is a water park at Sail Island and this is an artificial peninsula.  There are several large tents here which are ideal for enjoying all the leisure facilities that the park has to offer.  The Atallah Happy Land Park has attractions both indoors and out and these include ice skating, theatre and shopping facilities.

Whatever you decide to do during your visit to Jeddah there are also many options when it comes to car rental.  The cost effective car hire is a must for those who are on a budget but who want to get around as much as possible and the city certainly has plenty to offer those who want to find out more about the history of the area as well as the modern attractions.

Useful Information Jeddah

  • Near Jeddah Domestic Airport

  • Popular car rental locations in Saudi Arabia
  • Rent a car companies in Jeddah Domestic Airport

    • Europcar Jeddah Domestic Airport
      Europcar Jeddah Domestic Airport
    • Sixt Jeddah Domestic Airport
      Sixt Jeddah Domestic Airport
  • Useful Links for Jeddah Domestic Airport
  • Jeddah Domestic Airport Information
  • Operating Airlines for Jeddah Domestic Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Jeddah Domestic Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Saudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental review

5

Excellent Service

Easy to book; easy to pick; easy to drop; and when the reserved car was not available they upgraded the car without extra fees

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Saudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental reviewSaudi Arabia car rental review

5

Airport Pick-up Service

The office was not in the airport so they picked me up with the car and we signed the contract at there office.