Location De Voiture Arabie Saoudite
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Arabie saoudite

  • Tous les emplacements pour Arabie saoudite

    • Damman Aeroport [DMM]
    • Jeddah Aeroport [JED]
    • Jeddah Domestic Aeroport [JED]
    • Riyadh Aeroport
    • Riyadh Domestic Flights [RUH]
    • Yanbu Aeroport [YNB]
    • Al Khobar
    • Dammam
    • Dschidda
    • Jeddah
    • Riyadh
    • Yanbu
  • Entreprises de location de voitures à Arabie saoudite

    • Sixt Arabie saoudite
      Sixt Arabie saoudite
    • Europcar Arabie saoudite
      Europcar Arabie saoudite
    • Enterprise Arabie saoudite
      Enterprise Arabie saoudite
    • Alamo Arabie saoudite
      Alamo Arabie saoudite
  • Liens utiles pour Arabie Saoudite Location de voiture

Échapper à l'Arabie saoudite et obtenez une location de voiture

Arabie saoudite se présente comme le deuxième en importance des pays arabes. Elle borde l'Iraq, Jordanie, Koweït, Qatar, Émirats Arabes Unis et Bahreïn. Il est entouré par la mer rouge et le golfe Persique. Il a une direction unique monarchie absolue et est le deuxième pays producteur de pétrole. Avec une population de plus de 28 millions, il possède un riche patrimoine culturel. C'était à la maison à l'Empire Ottoman et est importante pour la culture islamique.

Saviez-vous que le Coran est la constitution officielle de l'Arabie saoudite ?

Chaque touriste islamique adorerais visiter la ville natale du prophète Mohammed la Mecque.  En fait, le pèlerinage annuel islamique apporte des millions de touristes islamiques à la Mecque et Médine pour fêtes religieuses. Si vous souhaitez comprendre la culture islamique et les lois, l'Arabie saoudite est une destination idéale. Alors que dans la Mecque, jetez un oeil à la mosquée Al-Masjid al Haram - la plus grande mosquée au monde. Au sein de la mosquée sont les populaires Kaaba et la pierre noire. Ceux-ci ont une importance à rituels et fêtes islamiques.

L'Islam a un système judiciaire intéressant qui attire des touristes académiques dans la région. Vous y trouverez des étudiants de la religion islamique, juristes, ainsi que les chercheurs à découvrir ses sites historiques. Parmi les attractions est la place Deera central Riyad , qui est l'endroit pour "décapitation". Apprenez-en plus sur les modes de loi de la charia des peines dont l'amputation, l'arrimage et la décapitation.

Abrite le plus grand désert de sable

L'Arabie saoudite est un désert. Le désert d'Arabie est rempli d'oueds, les bassins et les oasis. Mis à part les paysages désertiques, vous apprécierez la vie sauvage. Trouver toutes sortes d'animaux, y compris les hyènes, babouins, gerboises, rats de sable, gazelles, léopards et l'oryx. Vous y trouverez des animaux petits et grands ainsi que des espèces d'oiseaux.

Renseignez-vous sur les reptiles venimeux, désert chameaux, chèvres et ânes de la région. Pendant que vous pédalez le long du terrain désertique, notez les palmiers dattiers et les arbustes du désert. Vous pouvez facilement obtenir ces lieux avec une voiture de location parmi les nombreux services de location de voiture en ville. Cela garantit que vous obtenez un véhicule parfait pour les conditions désertiques. Il y a nombreux concessionnaires de location de voiture pas cher en Arabie saoudite.

Sorties en famille à Riyad

Les amoureux des animaux peuvent visiter le Zoo de Riyad pour grandes expéditions. Si vous voyagez en famille, pensez aux coûts efficaces des offres de location de voiture bon marché pour de telles manifestations. Rabais voyages groupe de compagnies de location de voiture compétitive vous permettent de profiter de sorties en famille dans le confort. Une autre attraction majeure pour les adultes et les enfants est le Musée National de Riyad.

Les autres attractions en Arabie saoudite incluent :

  • La fontaine de Djeddah
  • Centre commercial Al Balad
  • Citadelle de Masmek et
  • System à Al Khobar

Conseils voyage et voiture de location

L'Arabie saoudite est une destination idéale pour les musulmans et non musulmans. Vous pourrez visiter pour des raisons culturelles, les affaires ou les vacances. Vous y trouverez des services fiables et abordables touristiques tels que voiture services location, Hôtels et tour. Il y a différents vols Arabian au pays même si la plupart des visiteurs préfèrent la Saudi Arabian Airlines. Le pays possède des installations de classe mondiale, y compris à l'hôtel Hilton et centres de villégiature les plus appréciés.

Lieux de location et de location de voiture populaires Arabie Saoudite

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Saudi Arabia

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Saudi Arabia

  • All Locations for Saudi Arabia

    • Dammam Airport [DMM]
    • Jeddah Airport [JED]
    • Jeddah Domestic Airport [JED]
    • Riyadh Airport
    • Riyadh Domestic Airport [RUH]
    • Yanbu Airport [YNB]
    • Al Khobar
    • Dammam
    • Dschidda
    • Jeddah
    • Riyadh
    • Yanbu
  • Car rental companies in Saudi Arabia

    • Sixt Saudi Arabia
      Sixt Saudi Arabia
    • Europcar Saudi Arabia
      Europcar Saudi Arabia
    • Enterprise Saudi Arabia
      Enterprise Saudi Arabia
    • Alamo Saudi Arabia
      Alamo Saudi Arabia
  • Useful Links for Saudi Arabia Car Rental

Escape to Saudi Arabia and get a car rental

Saudi Arabia stands as the second largest of the Arab countries. It borders Iraq, Jordan, Kuwait, Qatar, UAE and Bahrain. It is surrounded by the Red Sea and the Persian Gulf. It has a unique absolute monarchy leadership and is the second largest oil producing country. With a population of over 28 million, it has a rich cultural heritage. It was home to the Ottoman Empire and is significant to the Islamic culture.

Did you know that the Quran is the official constitution of Saudi Arabia?

Every Islamic tourist would love to visit Prophet Mohammed’s home town Mecca.  In fact, the annual Islamic Pilgrimage brings millions of Islamic tourists to Mecca and Medina for religious festivals. If you would like to understand the Islamic culture, and laws, Saudi Arabia is a perfect destination. While in Mecca, take a look at the Al-Masjid al Haram- the largest mosque in the world. Within the mosque are the popular Kaaba and Black Stone. These have significance to Islamic festivals and rituals.

Islam has an interesting judicial system that attracts academic tourists to the region. You will find students of the Islamic religion, legal scholars as well as researchers touring its historical sites. Among the attractions is the Deera Square in central Riyadh which is the location for ‘beheadings’. Learn about the Sharia law modes of punishments including amputation, lashing and beheading.

Home to the largest sandy desert

Saudi Arabia is a desert. The Arabian Desert is filled with wadis, basins and oases. Apart from the desert scenery, you will also enjoy wild life. Find all kinds of animals including hyenas, baboons, jerboas, sand rats, gazelles, leopards and the oryx. You will find large and small animals as well as bird species.

Learn about the venomous reptiles, desert camels, goats, and donkeys of the region. As you ride along the desert terrain, notice the date palm and desert shrubs. You can easily get to these places with a hired car from one of the numerous car rental services in town. This will ensure that you get a perfect vehicle suitable for the desert conditions. There are numerous cheap car hire dealers in Saudi.  

Family outings in Riyadh

Animal lovers can visit the Riyadh Zoo for great expeditions. If you are travelling as a family, consider the effective costs of cheap car hire offers for such events. Group travel discounts from competitive car hire companies enable you to enjoy family outings in comfort. Another major attraction for adults and children is the Riyadh National Museum.

 Other attractions in Saudi Arabia include:

  • The Jeddah fountain
  • Al Balad shopping center
  • Masmek Citadel and
  • Coniche in Al Khobar

Travel and car hire tips

Saudi Arabia is a great destination for Muslims and non Muslims. You could visit for cultural reasons, business or vacations. You will find reliable and affordable tourist services such as car rental, hotels and tour services. There are various Arabian flights to the country though most visitors prefer the Saudi Arabian Airlines. The country has world class facilities including the Hilton hotel and top rated resorts.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165